• 5000 visiteurs : merci !!

    5000 visiteurs : merci !!

    8 mois d'existences, et je viens de franchir les 5000 visiteurs !! Je suis très contente ! Je tiens à tous vous remercier, et plus particulièrement les fidèles qui viennent régulièrement jeté un p'tit coup d'oeil.

    Bon, 5000 visiteurs cela peut sembler un peu ridicule, vu que certaines camarades blogueuses, dont je suis fans, viennent de dépasser les 3 millions de visiteurs. Mais elles existent depuis plus longtemps et surtout, elles ont un rythme de publication beaucoup plus intense que le mien.

    Je trouve cette expérience blogguesque (je sais ce mot n'existe pas mais il me plait bien) très enrichissante et je compte bien la poursuivre.

    Un seul regret, le nombre de commentaires : une centaine seulement (soit 2% des visiteurs qui laissent un commentaires). Un coucou, une coquille à signaler, un merci quand on télécharge un document fait tellement plaisir ... et donne tout son sens à ces échanges mis en place sur la toile ...

    Quand on va sur les sites anglosaxons, on se rend compte que la plupart des échanges de documents sont payants et cela est bien dommage. Nous avons la chance d'avoir, dans les pays francophones, une importante communauté d'enseignants qui échange gratuitement. On ne peut pas prendre éternellement sans rien rendre en retour : je ne demande pas grand chose, juste le petit mot qu'on réclame si souvent à nos élèves: MERCI

    Je profiterai des vacances d'été pour approfondir mes ateliers de géographie, réorganiser mes ateliers de maths et mettre en place des ateliers de français. Un vaste programme ... Je dois également revoir tout mon fonctionnement général : l'année prochaine j'aurais une classe de cycle 3 (3 niveaux seulement, je vais être perdu clown) et j'attaque la semaine à 4 jours et demi (comme tout le monde vous me direz...) Donc beaucoup de travail, de réflexion et d'échanges en perspective.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:52

    Bravo et bonne continuation.

    Tu as bien raison, un petit merci de temps en temps, ce n'est pas grand chose vu tout ce que vous partagez.

     

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:43

    bravo et bien d'accord avec toi sur la richesse des blogs enseignants francophones. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :