• affichage 5 au quotidien

    Edit 02/04/2014 : affichage des règles de fonctionnement des 5 au quotidien

    affichage

    Voici les quelques affiches que j'ai faites pour illustrer les 5 au quotidien aux couleurs de ma classe. Encore une fois, je me suis très largement inspiré des affichages proposés par ZazouAlet et Mme Bernice. Merci à elles pour leur partage.

    Télécharger « AFFICHAGE.pdf »

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    levaia
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:02

    Bonjour,

    Très sympas ces affichages. Je suis à la recherche des petits dessins qu'on retrouve souvent sur beaucoup d'affdichages sur les 5 au quotidien. Où peut-on les trouver?

    Merci!

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:48

    Pour être honnète, je les ai récupérées sur les affiches de bloggeurs américains.

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 05:18

    Oh! Je viens de découvrir ton blog et je sens que je vais revenir!

    Au passage, je te remercie pour le lien!

    4
    Annel68
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:29

    J'adore tes affichages pour les 5 au quotidien. Je crois que par contre que le mot coach ne prend pas de t.

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:35

    Merci pour les commentaires.

    Je fais une visite éclair après une semaine d'absence (panne d'internet) et je découvre que mon nombre de visites à explosé : quel bonheur !!

    Merci pour la remarque, Annel68 : je fais la modif. dès que possible (quand mon ordi sera de nouveau connecté)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :