• affichage des formes géométriques

    affichage des formes géométriques

    Encore un p'tit doc retrouvé dans les fonds de tiroirs :les titres pour fabriquer cet affichage pour les formes géométriques.

    J'ai pris un carton recouvert de papier affiche rouge. J'ai coller les titres que vous trouverez dans ce document pdf :

    Télécharger « formes géométriques.pdf »

    J'ai ajouté quelques étoiles bleues, pour la déco, découpées par mes CP (excellent exercice de découpage avec des angles rentrants)

    Puis j'ai plastifié tout le carton avec du papier autocollant.

    J'ai ensuite fait tracer les formes géométriques sur papier canson couleur à mes CM2 qui devaient ensuite choisir la forme la mieux réussie.

    affichage des formes géométriques

    Les formes ont été plastifiées puis fixées sur la pancarte avec de la patafixe.

    Avantage :

    - les formes peuvent être orientée différemment et pas uniquement dans le sens "standard"

    - le panneau n'est pas fixé et est déplacé en fonction des besoins.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :