• cahier journal 2014-2015 : classe de cycle 3

    cahier journal 2014-2015 : classe de cycle 3

    Alors, soyons honnête, je ne suis pas une chevronnée du cahier journal.. Je sais où je vais. Tout le blabla pédagogique, ce n'est pas ma tasse de thé. J'ai des progressions et des programmations qui me semblent, maintenant, claires et précises (du moins j'espère : c'était mon seul bémol à chaque inspection). C'est pourquoi je ne vois pas la nécessité de les rappeler dans le cahier journal. Il s'agit pour moi d'une mémoire de ce que je dois faire dans la journée et de ce que j'ai fait la veille (ou l'avant veille). Le matin, j'y indique les exercices, les pages de livre ... Le soir, je modifie en rouge ce qui a été fait en plus ou en moins (surtout en moinshe).

    Une page par jour avec la trame générale de mon emploi du temps.

    Télécharger « cahier journal lundi.pdf »

    Télécharger « cahier journal mardi.pdf »

    Télécharger « cahier journal mercredi.pdf »

    Télécharger « cahier journal jeudi.pdf »

    Télécharger « cahier journal vendredi.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    wafa
    Lundi 2 Mai 2016 à 16:03

    c quoi les niveaux ps ms gs ..... ?

    je ne compris pas ces mots clés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :