• Cliparts monstres signes d'opération

    Cliparts monstres signes d'opération

    Quand j'ai commencé à penser mon affichage pour les ateliers mathématiques, je voulais le faire sur le thème des monstres.

    Mais j'ai changé d'avis, j'ai opté pour les planètes (ce qui n'exclue pas l'intervention de monstres). voir cet article pour plus d'infos

    J'avais donc fabriqué des petits cliparts pour illustrer mon affichage. Je ne les ai finalement pas utilisés mais ils peuvent peut-être vous servir.

    Cliparts monstres signes d'opérationTélécharger « divise.jpg »          Cliparts monstres signes d'opération  Télécharger « égale.jpg »  

     Cliparts monstres signes d'opération   Télécharger « fois.jpg »               Cliparts monstres signes d'opération    Télécharger « plus.jpg »

    Cliparts monstres signes d'opérationTélécharger « moins.jpg »

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :