• Coloriage XXL cartes de France et du monde

    Coloriage XXL cartes de France et du monde

    Aujourd'hui, une maman vient de me faire découvrir un super produit, publié aux éditions Hachette dans la collection Art thérapie.

    Il s'agit de coloriage géant. Et ils proposent, entre autres choses une carte du monde et une carte de la France, le tout joliment illustré de détails représentatifs de chaque région.

    Pour le monde : capitales, monuments, mers, océans, animaux ...

    Coloriage XXL cartes de France et du monde

    Pour la France : monuments, gastronomie, costumes ...

    Taille : 90 X 120cm !!!

    Idéal pour faire un coloriage collectif ensuite affiché dans la classe.

    Et ceci pour 5,90€ seulement !!!

    Je vais vite me les acheter et les mettre dans mes ateliers de géo.

    Pour + d'infos : http://www.hachette-pratique.com/collections/art-therapie-coloriages-xxl

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:37

    Merci beaucoup pour ce partage


    Je comptais afficher sur le pallier une carte du monde pour les enfants


    Finalement je viens de commander celle du monde


    En la coloriant, ils apprendront tout autant...en plus après çà sera leur "œuvre" qui sera affichée!


    Encore merci

    2
    callicram
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 17:12

    Excellent ! Je ne connaissais pas ces cartes. j'ai mis en place une frise sur le jardin (je ne sais plus quel éditeur) à colorier collectivement (mais un seul enfant à la fois peut y aller) et celle-ci commence à devenir vraiment belle au fil des semaines. Je vais donc également investir dans celles de géographie pour mes ateliers de géographie.

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:25
    Boutdechou

    Enseignante en classe de CE1/CE2, j'essaie d'introduire petit-à-petit l'esprit Montessori dans la classe.


    Cette année, j'ai installé des ateliers Montessori autonomes où les élèves peuvent aller quand ils ont fini leur travail à l'avance. Je suis en train de travailler sur la multiplication de cette manière http://ecoledesamours.blogspot.fr/2015/02/memorisation-de-la-multiplication.html


    Je viens de "tomber" sur votre blog et je suis très contente de découvrir plein de nouvelles idées intéressantes comme celles-ci. Je note tout de suite les références de ces coloriages géants (et peu chers !) pour des ateliers de géographie pour l'année prochaine. Merci du partage et bon weekend !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :