• Désolé pour l'absence,je suis bientôt de retour ...

    Désolé pour l'absence,je suis bientôt de retour ...

    Voilà quelques semaines que je n'ai pas donné signe de vie. Cela mérite quelques explications : tout d'abord ma maison a pris la foudre : une p'tite boule de feu dans l'antenne rateau, une broutille ;) Conclusion : plus d'électricité (24h), plus de box, plus d'ordi, plus d'écran, plus de ligne téléphonique ...

    Ensuite je suis parti en vacances au soleil (oui, oui, promis j'ai réussi à le trouver, et en France en plus) et surtout en camping donc pas de connexion internet.

    Chez moi, les choses se remettent en place petit à petit. Je serai opérationnelle la semaine prochaine. Promis, je répondrai à vos messages.

    D'ici là, faites comme moi, déconnectez-vous : cela fait vraiment du bien.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Mercredi 27 Août 2014 à 02:23

    De retour de vacances je découvre ce qui t'est arrivé. Je vois que tu prends les choses avec philosophie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :