• l'addition des nombres décimaux façon Montessori

    l'addition des nombres décimaux façon Montessori

    Et voilà, le dernier fichier de la série. Un peu moins lourd que les précédents ; mais en général, les élèves comprennent vites le fonctionnement. La principale difficulté pour additionner des nombres décimaux est de bien penser à aligner les nombres, hors cette compétence n'est pas travaillée avec ces cartes où les opérations sont déjà posées.

    fiches :

    Télécharger « additions nombres décimaux façon montessori.pdf »

    progression + fiche de suivi :

    Télécharger « additions nb décimauxfaçon montessori prog et suivi.pdf »

    correction :

    Télécharger « correction additions nombres décimaux façon montessori.pdf »

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 15:47

    Ah ben voilà ! Comme ç c'est moi qui viendrai te piquer tes cartes cette fois ;-).....je mets dans mon pinterest

    Merci :-)

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 16:02

    Merci, je récupère aussi pour compléter mes ateliers d'opérations posées façon Montessori !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :