• Mes ateliers de géographie en photo

    Mes atliers de géographie en photo

    L'affiche :

    Télécharger « Ateliers géo.pdf »

    Il manque un globe (je cherche sur les vide-greniers)

    Reste à fabriquer des rayonnages pour les puzzles.

    Pour le contenu des ateliers, je vous invite à explorer la partie histoire-géo de mon sommairewink2.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    callicram
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 09:47

    Merci pou cette photo ! C'est toujours bien de voir ce que cela donne "en vrai" ! où as-tu trouvé les boites pour les ateliers de géographie ?

    J'ai aussi des cartes de géographie que j'avais trouvé sur le site de Participassions.

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 18:52

    Chez notre ami le suédois, mini commode en carton au rayon enfant

    3
    callicram
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:28

    Merci pour cette info !!!

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:05

    Je découvre ton blog...une mine d'or! Merci pour tous ces partages!

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:38

    Merci beaucoup pour ce partage! Je vais travailler sur la vie ailleurs dans le monde avec mes CE1 à la manière Montessori, j'avais déjà trouvé pas mal de choses mais ton articles va me permettre d'enrichir tout ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :