• moi dans le monde : mieux comprendre où je me situe dans l'espace

    moi dans le monde : mieux comprendre où je me situe dans l'espace

    De la géo, toujours de la géo. J'avoue : c'est ma nouvelle lubie.

    Je suis en pleine réflexion et vous profitez de toutes mes idées. Je ne sais pas si je ferai tout l'année prochaine. 2 mois d'été ne vont pas suffire à mettre en place toutes ces idées (surtout qu'on n'a pas que la géo à enseigner).

    Bref, j'ai trouvé cette idée sympa sur Pinterest (cliquez sur l'image pour le lien)

    moi dans le monde : mieux comprendre où je me situe dans l'espace

    A manipuler librement pour mieux comprendre (avec une correction bien sur)

    Puis j'ai trouvé cette autre site qui propose la même chose, mais plus individualisé

    moi dans le monde : mieux comprendre où je me situe dans l'espace

    moi dans le monde : mieux comprendre où je me situe dans l'espace

    moi dans le monde : mieux comprendre où je me situe dans l'espace

     

     

    Je trouve l'idée sympa. J'aimerai la faire faire à chaque élève.

    Reste plus qu'à construire les documents ... Y'a plus K ^^

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    abdou.said
    Mardi 7 Novembre 2017 à 06:58
    je situe dans l'espace
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :