• Plus de 500 visiteurs en une journée !

    Une panne d'internet, des semaines bien chargées ; voilà que je délaisse la blogosphère et à mon retour quelle surprise !! plus de 500 visiteurs dans la même journée !! WAOUH !!!

    PLus de 500 visiteurs en une journée !

    Trop de bonheur !

    Merci à tous de l'intérêt que vous portez à mon blog. Cela est très encourageant et fait très plaisir.

    Je vous encourage à laisser des commentaires. Ce sont eux qui font vivre le blog !!

    Bonne visite !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:18

    Ouahou !!! je n'en demanderai pas tant!! Félicitations!!!

    As-tu décompté les robots (qui font à peu près 65% à 70% de mes visites sur mon blog) et tes propres visites?

    En tout cas, robots ou pas, c'est un beau chiffre!!!

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:50

    Je pense à déduire mes visites. Par contre, je ne savais pas que les robots représentaient un tel pourcentage des visites. Comment savoir si les visiteurs sont réels ou des robots ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :