• Rallye lien chez Alice : les rituels en classe

    Rallye lien chez Alice : les rituels en classe

    Je suis sur ma lancé, je continue avec les rallyes liens qui sont en rapport avec la préparation de la rentrée (parce que vous faites autres choses, vous, pendant les vacances ?he)

    L'occasion de faire le point sur mes rituels pour cette année scolaire 2014-2015.

    Le matin, à l'accueil :

    - date et météo en anglais sur le TBI.

    Voici le document Interwrite workspace :

    Télécharger « anglais.gwb »

    - quoi de neuf ? 2 enfants peuvent s'inscrire chaque matin et parler de ce qu'ils désirent pendant 2 minutes.

    Voici la fiche de prep. et le tableau d'inscription :

    Télécharger « prep quoi de neuf.pdf »

    - bonjour : rituel de production d'écrit, j'en parle ici

    En maths : chaque jour compte (sur TBI), j'en parle là

    Voilà pour moi cette année. D'autres idées chez Alice.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 19:24

    Merci à toi de ta participation ! Très chouette tes idées de "bonjour" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :