• Retrouvez-moi sur bloglovin !

    Retrouvez-moi sur bloglovin

    Ne vous occupez pas de ce lien qui ne rime à rien : j'ai pas tout compris sur le fonctionnement de bloglovin ;)

    <a href="http://www.bloglovin.com/blog/11346295/?claim=d5mtnzr6a2b">Follow my blog with Bloglovin</a

    Je suis inscrite depuis des mois mais je n'ai jamais cherché à comprendre comment ça marche !

    Au passage, j'ai découvert que j'avais déjà 15 followers. Je n'étais pas au courant donc je les remercie de leur intérêt pour mon blog. C'est encourageant et ça fait très plaisir. Moi qui avait une petite baisse de motivation en cette période de vacances...

    Un merci tout particulier à p'tite Julie qui a piqué ma curiosité en me disant qu'elle me mettait dans son bloglovin (je ne savais pas que c'était possible sans lien).

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :